Vous êtes ici

Pour le jeu

Pour le jeu
EAN : 
9782709649414
EAN ebook : 
9782709649902
Parution : 
04/10/2017
400 pages
Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu…
 
Auteur de romances et de comédies romantiques habitué des listes de best-sellers, R.S. Grey vit au Texas avec son mari et leurs deux chiens.
 
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Suzy Borello
 
14.90 €
8.99 €

On en parle

"Les héros sont vraiment sympathiques et savent ce qu’ils veulent, même si au début ils luttent un peu contre leurs sentiments. Les différents obstacles viendront principalement d’une rivale sur le terrain, et j’ai beaucoup aimé la manière dont l’héroïne la gère, même si au début elle s’en prend plein la tête. Il y a aussi une histoire d’amour secondaire, que j’ai adorée également.

"L’héroïne est punchy. Elle sait ce qu'elle veut et elle ne s’éloigne pas de son objectif. D’ailleurs, elle le porte sur elle. Mais, les interactions avec les autres membres de l'équipe va mettre à mal sa vision des choses et la rajuster à un univers plus réel. Chacun des personnages autour d'elle va contribuer à la faire progresser."